Elle me rend folle

Ton odeur a envahi mon appartement. Chaque inspiration écrit ton nom dans mon esprit. Je ferme les yeux et sens encore ta peau brûlante contre la mienne.
Bel inconnu reviendras-tu ?
Le souvenir de tes bras m’enlaçant se défait peu à peu alors que je me berce de tendres illusions. Doux rêves qui n’existent que dans ma réalité. Je sais qu’un jour tu vas me laisser, alors j’inspire plus fort, plus longuement, je me délecte de cette senteur que je ne retrouverais peut être plus jamais, qui sait si c’est demain que tout fini ou si tu me partageras encore certaines de mes nuits.
Mon appartement se retrouvera triste et froid. Tu m’auras oublié et moi, je respirerai déjà le parfum d’un autre pour ne pas penser que le tien me manque.
Il partira doucement, devenant de plus en plus léger jusqu’à être imperceptible et j’oublierai ton nom. Je ne me souviendrai plus ni de toi ni de ton regard, ni de tes baisers, ou du moins c’est ce que je prétendrai.

La pièce est sombre mais je peux tout de même sentir ta présence. J’inspire profondément, je me nourris de cette senteur qui n’appartient qu’à toi, elle me rend folle et je crois que toi tu ne le sais pas. Elle m’apaise et me rend douce comme un agneau, elle me réchauffe et je deviens tigresse. Et je profite de pouvoir encore brûler un peu avant que le temps ne vienne souffler la flamme du désir qui m’anime, qui te pousse à revenir…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s