J’ai un chat

Je change totalement de registre pour ce troisième article.

Je voulais écrire un texte sur ma vie de maman, ma fille etc… Mais il y a tellement de choses à dire que je ne savais par où commencer. Et puis mon petit démon m’empêche de me concentrer. Non, non, pas ma fille, elle dort… mon chat !
Actuellement en planque sous mon canapé, il pratique son activité favorite : faire le plus de bruit possible ! Il y arrive tellement bien que j’ai parfois l’impression qu’il n’est pas seul 🙂

jijijiji2

J’ai même la preuve en image de leur méfaits, tenez :

Je me rappelle de quand je suis allée chercher cette boule de  poils (bon c’était pas il y a si longtemps). Il a été à peu près calme pendant un jour, et puis s’était fini, il montrait son vrai visage.
J’avais déjà eu des chats chez mes parents, mais ils sont mous à côté de lui. Il ne me laisse jamais le temps de m’ennuyer, même la nuit. Ce matin encore il m’a réveillé en posant son nez tout froid sur le mien, assez surprenant comme réveil, mais délicat, je dois bien l’avouer.
Il a aussi un côté assez mignon (presque chienchien) parce qu’il ne supporte pas d’être seul et me suis partout dès que je change de pièce. Et quand je sors de l’appartement il se précipite sur moi pour se caresser à mes jambes.

Même si ce n’est pas de tout repos d’avoir un chat (et un bébé) je ne regrette pas sa présence. Et heureusement pour moi, tout ce beau monde dort à un moment 🙂

J’espère que les dessins vous ont plu.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s